C’est Antoine le poly-allergique !

Les fondateurs d’Allergo Market

Quand Antoine décide de créer un site qui répondrait à ses besoins, c’est tout naturellement vers Benjamin qu’il se tourne, son copain de promo. Et quelques 8 mois plus tard, Allergomarket voit le jour ! Il n’est pas parfait mais il propose déjà 630 références triés selon 50 critères (allergie, intolérance, traces de), une livraison garantie de 48 heures à 4 jours et des prix compétitifs (deuxième après Greenweez). De quoi satisfaire les 8% d’adultes et les 4 % d’enfants poly-allergiques en France.

Achetez sans risque

© Allergomarket

C’est la promesse d’Allergomarket. Effectivement, c’est le premier site intelligent conçu pour aider les personnes allergiques ou intolérantes à faire leurs achats. Outre le gain de temps, c’est aussi l’opportunité de découvrir de nouveaux produits et surtout, c’est le premier site de vente en ligne qui prend en compte plusieurs allergies ou intolérances en même temps. Lors de première connexion, vous pouvez d’ailleurs vous inscrire ainsi que 3 membres de votre famille.

DIETIS
Inscrivez-vous à notre newsletter

1 mois de vie et d’expérience

Ouvert depuis le 18 décembre 2017, Allergomarket se plie en 4 pour satisfaire le client de 0 à 99 ans. Du lait, desserts et plats cuisinés pour bébé à toute l’épicerie salée et sucrée pour les grands, il propose aujourd’hui une large gamme de produits secs.

De plus, il stocke lui-même la marchandise pour ne pas être tributaire des délais de livraison des fournisseurs, prend en compte les remarques et les propositions de ces internautes. Et les internautes sont contents et le font savoir ! D’ailleurs, les objectifs 2017 (certes modestes pour la première année) sont largement atteints.


À surveiller de près !

Après les produits alimentaires, Allergomarket proposera des cosmétiques et des produits pour la maison. De plus, il sélectionnera avec soin et complètera son offre alimentaire passant de 630 à près de 1500 produits fin 2018, qui sera assortie de contenu (recette, conseils d’allergologue ou diététicienne). Amazon n’a plus qu’à bien se tenir !

LQDP

0 réponses à “Allergomarket, le premier site de vente en ligne de produits alimentaires pour poly-allergique”

  1. […] à une activité physique régulière et s’il respecte un suivi alimentaire (en cas d’allergies par exemple). Ludique et instructif […]

Laisser un commentaire

Bienvenue
Inscrivez-vous à notre newsletter, afin de recevoir toutes vos actualités.