Cuisinez tradi et vegan, c’est possible ? Oui !

Se régaler de plats issus de la grande tradition culinaire française :  navarin, cassoulet ou hachis parmentier…, tout en conciliant son art de vivre vegan, c’est possible ? Avec l’ouvrage de Sébatien Kardinal, cuisinez tradi et vegan, c’est possible !

À la française – la tradition façon vegan

Sans renier les traditions culinaires régionales, Sébastien Kardinal fait fi des préjugés, insuffle des inspirations nouvelles, audacieuses, créatives et réinterprète brillamment nos classiques : le navarin de tempeh, le civet chasseur de seitan, la blanquette à l’ancienne (aux protéines de soja texturées) ou encore le bourguignon (seitan et tofu).

DIETIS Une marque de ALANTAYA SAS
Inscrivez-vous à notre newsletter

Assortis de précieux conseils de base (remplacer la viande, remplacer la crèmerie, faire son seitan, faire son bouillon…) et illustrés des photographies – à la fois denses et paisibles – de Laura Veganpower, les 40 recettes qui composent cette ouvrage inaugurent la cuisine de demain, « tel un trait d’union entre le passé et l’avenir. »

Un boeuf bourguignon vegan, vous en aviez rêvé ? Sébastien Kardinal l’a fait !

Retrouvez l’univers passionné de Sébastien et Laura sur le site VG-Zone.net : livres, recettes, photographies, adresses, tests des derniers produits… et les éditions L’Âge d’Homme sur Facebook.


 À la française, 19 euros – septembre 2015 : très bonne idée de livre et recettes vraiment originales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.