Programme Happybiote

Happybiote, c’est tout un programme. Et c’est bien plus qu’un programme !

Atteinte d’une maladie inflammatoire, Virginie a une révélation. Et si notre alimentation y était pour quelque chose ? Des livres « yapluska » aux articles « fautque », Virginie réussit – seule – le défi de changer ses habitudes alimentaires. C’est difficile ! De se motiver, de tenir le cap, de maintenir une vie sociale.

De cette expérience, elle retire une formidable énergie et l’envie de partager et de témoigner. En janvier 2017, elle crée Happybiote, un programme de coaching en ligne pour retrouver la forme et chouchouter ses intestins.

DIETIS Une marque de ALANTAYA SAS
Inscrivez-vous à notre newsletter

Maux de ventres, ballonnements, problèmes articulaires, coups de fatigue, troubles du sommeil, peau et teint brouillé : tout le monde est concerné !

100% de réussite !
Depuis janvier, 232 personnes ont demandé le programme et l’ont suivi, jusqu’au bout.

Après un entretien individuel de 30 minutes avec Virginie, les inscrits sont invités à rejoindre un groupe fermé sur Facebook et c’est parti pour 6 semaines ! 3 semaines détox pour purifier le microbiote intestinal et 3 semaines pour le reconstituer. Et Virginie, qui, au quotidien, accompagne, secoue, soutient, motive, encourage, conseille le groupe de 30 personnes environ.


Pour bien comprendre les rôles du microbiote intestinal : 

Tout savoir sur le microbiote intestinal

SMS, réseaux sociaux, mail ou le bon vieux coup de fil à un ami, tout est bon pour échanger et permettre un suivi le plus personnalisé possible.

La clé du succès : l’implication de la fondatrice, Virginie

Virginie Gergès, fondatrice de la start-up Happybiote


Elle est sur tous les fronts. Nouvelle version du site, nouvelle identité graphique, nouvel incubateur… Elle a aussi imaginé Happyfamilly, un groupe pour garder et maintenir le contact, et « le back to phase 1 », trois semaines de remise à niveau pour les initiés.

Convaincu ?
LQDP s’inscrit au prochain groupe du 6 novembre et je vous raconte tout. Et si vous souhaitez suivre l’évolution des participants au programme, n’hésitez pas à vous rendre sur sa page Facebook. Qui sait, peut-être vous laisserez-vous tenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *