Apprenez à méditer 10 minutes chaque jour. Mind est l'application idéale !

Les vacances touchent à leur fin. Votre quotidien va reprendre un rythme effréné, le stress va vous envahir d’un seul coup, sans prévenir. Pourquoi ne pas profiter de la rentrée pour découvrir la méditation (non, ce n’est pas réservé aux bobos et autres babacools !) ? Mind est l’application qu’il vous faut !

Découvrir la méditation avec Mind

Apprenez à méditer en seulement 10 minutes par jour grâce à des séances proposées par des enseignants reconnus. Choisissez un endroit où vous vous sentez bien, installez-vous confortablement et c’est parti. Commencez avec le programme Start, composé de sept séances :

DIETIS
Inscrivez-vous à notre newsletter

• La conscience

• Le corps


• La respiration

• Rester présent

• Lâcher prise

• Les émotions

• La conscience ouverte

Découvrez les programmes de méditation de l'application Mind

Prenez un moment pour découvrir ce qui est en vous, et autour de vous. Vous découvrirez qu’il peut être aisé de se détendre et de créer de l’espace autour de vos pensées.

Une application du quotidien

Une fois ces séances d’initiation terminées, abonnez-vous et découvrez toutes les thématiques proposées, la créativité, le bonheur ou encore le silence… 10 minutes de méditation chaque matin pour que la journée commence bien !

Et parce que nous n’avons pas toujours le temps de méditer à la maison, des singles sont également à votre disposition, à écouter dans les transports ou bien en marchant. Ces séances courtes ont été pensées pour faire face à chaque situation de vie quotidienne.

Découvrez Mind, l'application pour méditer au quotidien

Découvrez également la page Facebook de Mind et participez aux événements de méditation en direct.

Apprendre à faire le vide

Finalement, à chacun sa méthode pour déconnecter du quotidien. Si les promenades en forêt ont conquis de nombreux stressés, si la lecture peut en apaiser certains, la méditation pourrait finir de vous convaincre.

À découvrir : un bain de forêt pour oublier le stress quotidien, ça vous tente ?

Un « bain de forêt » ou Shinrin-yoku, ça vous parle ?

Si méditer 10 minutes chaque jour vous procure un bien fou, n’attendez plus et découvrez les 3 formules d’abonnement que Mind met à votre disposition. Disponible sur iOS et sur Android.

Et respirez !

Jonathan Epaillard

0 réponses à “La méditation au quotidien avec l’application Mind”

  1. […] (gavage télévisuel) des épisodes de séries TV jusqu’à pas d’heure, place à la méditation et à la lecture ! Facile à dire, me direz-vous ! Le Réseau Morphée, réseau de santé consacré […]

  2. […] Petit Bambou, dédiée à la méditation, propose depuis peu dix séances consacrées au sommeil et à la sophrologie afin de (re)trouver le […]

Laisser un commentaire

Bienvenue
Inscrivez-vous à notre newsletter, afin de recevoir toutes vos actualités.