À l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre l'endométriose, découvrez l'ouvrage de Fabien Piasco qui prodigue de précieux conseils sur l'alimentation anti-endométriose.

L’endométriose est une maladie chronique, généralement récidivante qui touche 1 femme sur 10 en âge de procréer. Elle est douloureuse et peut causer notamment des kystes ovariens. Afin de soulager la douleur, il existe un traitement hormonal qui stoppe les règles.
Mais la nutrition peut aussi beaucoup aider les femmes qui en sont atteintes. Le livre de Fabien Piasco, L’alimentation anti-endométriose. Nouvelle nutrition thérapeutique, sera un excellent support pour ces femmes en souffrance. Cet ouvrage fait le point sur toutes les études disponibles sur le lien entre nutrition en endométriose (gluten, oméga 3, perturbateurs endocriniens…). Attention, les conseils prodigués dans ce livre sont uniquement nutritionnels, qu’ils soient de bases ou plus complexes.

Enfin un livre pour lutter contre l'endométriose grâce à l'alimentation !

Fabien Piasco, L’alimentation anti-endométriose. Nouvelle nutrition thérapeutiqueTestez Editions, collection NutriDoc, 192 pages, 18 euros. Disponible sur le site de l’éditeur.

Léa Coulanges

Laisser un commentaire

Bienvenue
Inscrivez-vous à notre newsletter, afin de recevoir toutes vos actualités.